La ville de Nador annonce la gratuité des parkings

Publié le
Photo d'illustration. DR.

La Commune de Nador a annoncé, récemment, la gratuité de l’ensemble des parkings de la ville pour les habitants mais aussi pour les touristes.

Après la ville d’Agadir, c’est au tour de Nador de décréter la gratuité de ses parkings. Le Président de la Commune de Nador, Slimane Azouagh a annoncé, dans un avis adressé au public diffusé le 22 juillet, que les parkings de la ville, faisant partie de l’espace public, seront désormais gratuits jusqu’à nouvel ordre.

Dans ce communiqué, la Commune de Nador a indiqué que « le stationnement des voitures et des véhicules à moteur dans toutes les rues de la ville reste gratuit, en attendant la conclusion d’un accord public en la matière« .

Lire aussi: Les parkings d’Agadir deviennent gratuits sur décision d’Aziz Akhannouch

La note a également, dans ce cadre, appelé les automobilistes à porter plainte auprès des autorités de la ville, en cas d’harcèlement de la part des gardiens ou en cas de demande de somme d’argent pour stationner.

Cette mesure intervient dans le cadre des efforts consentis de la ville pour lutter contre le stationnement anarchique et illégal causé par certains individus intrusifs et étrangers, accompagné souvent de chantage, provocation et harcèlement des citoyens.

Pour rappel, en 2021, le maire Aziz Akhannouch a annoncé la gratuité de l’ensemble des parkings relevant du conseil de la ville, suite à l’expiration du contrat d’exploitation des parkings de la ville d’Agadir. Cette mesure avait pour principale raison, l’amélioration de la qualité des services fournis aux citoyens.

Le communiqué de la Commune de Nador.

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

La ville de Nador annonce la gratuité des parkings

S'ABONNER
Partager
S'abonner