C1: le Raja concède le nul face au Maniema Union du Congo (1-1)

Publié le
raja maniema union ligue champions j2

Le Raja de Casablanca s’est contenté du nul (1-1) face au Maniema Union, au stade des martyres à Kinshasa au terme de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions d’Afrique.

Ils menaient au score et allaient ramener une précieuse victoire de Kinshasa. Mais les Verts se sont fait surprendre face les Congolais  du Maniema Union et se sont finalement contentés du nul d’un but partout.

C’est sur un penalty que Younes Nejjari a ouvert le score (17e) pour les Verts qui ont conservé leur avance tout au long de ce match.

Le Raja comptait sur cette rencontre pour rebondir en ligue des champions après un échec face à l’AS FAR en première journée.

Les locaux ont réussi à remettre les compteurs à zéro en toute fin de la deuxième période. Joseph Bakasu Banka a sauvé la journée de son équipe en inscrivant le but de l’égalisation à la 80e.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

C1: le Raja concède le nul face au Maniema Union du Congo (1-1)

S'ABONNER
Partager
S'abonner