Le prince Moulay Rachid fait partie des personnalités attendues dans la capitale française pour la…
Réouverture de Notre-Dame de Paris: Moulay Rachid prend part au dîner offert par Macron
Publié le
Le Prince Moulay Rachid a pris part, samedi au Palais de l’Elysée, au dîner offert par le président français, Emmanuel Macron et Mme Brigitte Macron en l’honneur des chefs d’Etat, de gouvernement et d’organisations internationales conviés à la cérémonie de réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris.
SAR le Prince Moulay Rachid a représenté SM le Roi Mohammed VI à la cérémonie de réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris.
Plusieurs chefs d’Etat, de gouvernement et d’organisations internationales, ainsi que les grands mécènes ont assisté à la cérémonie officielle et à l’office liturgique de réouverture de cet édifice religieux de près de neuf siècles, après sa restauration suite à l’incendie qui l’a ravagé en partie en 2019.
