Fnideq: le corps d’un mineur retrouvé sur la plage

Publié le
morgue

Les autorités locales de Fnideq ont récemment découvert sur la plage de la ville le corps d’un mineur originaire de Tétouan, mort en tentant de rejoindre Sebta à la nage.

Selon les médias locaux, le jeune défunt, connu pour sa bonne moralité et sa joie de vivre, pratiquait le handball et n’avait jamais évoqué l’idée d’une migration clandestine. Sa disparition soudaine et les circonstances de sa mort restent incompréhensibles pour sa famille

Le candidat malheureux à la migration clandestine a été inhumé, lundi après-midi, au cimetière de Martil, dans une atmosphère de grande tristesse. D’autres familles vivent également dans l’angoisse, attendant désespérément des nouvelles de leurs enfants disparus.

Par ailleurs, des médias espagnols ont rapporté que cinq jeunes Marocains ont disparu le week-end dernier alors qu’ils tentaient, eux aussi, de rejoindre Sebta à la nage.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Fnideq: le corps d’un mineur retrouvé sur la plage

S'ABONNER
Partager
S'abonner