Mondial U20: le message de Hakimi aux Lionceaux avant la finale

Publié le
Achraf Hakimi Maroc
Le capitaine des Lions de l'Atlas, Achraf Hakimi. ©DR

A l’occasion de finale de la Coupe du monde des moins de 20 ans qui opposera ce soir le Maroc et l’Argentine, Achraf Hakimi a envoyé un message d’encouragement aux Lionceaux de l’Atlas.

L’équipe nationale marocaine des moins de 20 ans affronte dans la nuit de ce dimanche à lundi l’Argentine en finale de la Coupe du monde de cette catégorie, organisée au Chili. Les protégés du coach Mohammed Ouahbi sont concentrés avant ce choc avec à une Albiceleste plusieurs fois finalistes et vainqueur de cette compétition.

Les Lionceaux de l’Atlas peuvent compter sur le soutien de leurs nombreux supporters au Maroc et dans le monde, mais aussi de leurs aînés demi-finalistes Mondial senior 2022. L’un des protagonistes de l’épopée qatarie, Achraf Hakimi, leur a même envoyé un message.

Lire aussi. Mondial U20: où et quand suivre la finale Maroc-Argentine?

Dans une vidéo, le capitaine des Lions de l’Atlas félicite Yassir Zabiri et Cie pour le travail qu’ils font et pour «nous avoir faire rêver» dans ce Mondial. «Maintenant, il reste un dernier effort. On est tous derrière vous et fiers de vous. Dima Maghrib! Allez les gars ! Tous ensemble!», lance la star du PSG.

Maroc-Argentine est à suivre en direct à partir de minuit heure marocaine (20h heure locale) sur Arryadia TNT, beIN Sports et FIFA+.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Mondial U20: le message de Hakimi aux Lionceaux avant la finale

S'ABONNER
Partager
S'abonner