Après avoir décidé de ne pas se porter candidat pour l’organisation de la CAN 2019,…
CAN 2025: les Comores, premiers adversaires du Maroc, dévoilent leur liste
Publié le
Le sélectionneur de l’équipe des Comores de football Stephano Cusin a dévoilé mardi soir la liste des joueurs qui porteront les couleurs des Cœlacanthes lors de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025, prévue du 21 décembre au 18 janvier au Maroc.
L’international comorien qui joue au poste d’ailier gauche Amir Zaïd et le défenseur Yannis Kari intègrent la liste.
Les attaquants Faiz Selemani, Rafiki Said et Myziane Maolida, ainsi que le défenseur Youssouf Zaydou font leur retour après avoir manqué le dernier rassemblement.
La liste est marquée aussi par l’absence de défenseurs expérimentés comme Mohamed Youssouf.
Lire aussi: CAN 2025: la Côte d’Ivoire, championne d’Afrique en titre, dévoile sa liste
Voici la liste des joueurs convoqués:
GARDIENS
Y. PANDOR
B. BOINA
A. ANZIMATI
DÉFENSEURS
K. M’DAHOMA
K. TOIBIBOU
A. SOILIHI
I. BOURA
A. ABDALLAH
S. BAKARI
M. IDRIS
K.YANNIS
MILIEUX
M. IYAD
R. MROIVILI
Y. M’CHANGAMA
R. LUTIN
Y. ZAYDOU
Y. BOURHANE
R. VITA
ATTAQUANTS
F. SELEMANI
Y. BENDJALOUD
S. RAFIKI
M. MYZIANE
A. AYMERIC
M. BEN EL FARDOU
Z. AMIR
A. ABOUBACAR
Voir cette publication sur Instagram
A rappeler que les Comores qui joueront leur deuxième CAN après celle de 2021 au Cameroun évolueront dans le groupe A aux côtés du Maroc, du Mali et de la Zambie. Les Cœlacanthes joueront le match d’ouverture le 21 décembre contre le pays hôte, le Maroc.
