Au moins cinq morts dans une collision sur la route entre Misour et Outat El Haj

Publié le
Boulemane : cinq morts dans un accident de la route
© DR.

Au moins cinq personnes sont décédées et cinq autres ont été blessées, dont deux grièvement, dans un accident de la route survenu, ce dimanche 23 juin, entre Missour et Outat El Haj, dans la province de Boulemane.

L’accident s’est produit lorsqu’une berline et un 4×4 sont entrés en collision frontale violente au kilomètre 236 de la route nationale numéro 15 reliant les villes de Missour et Outat El Haj dans la province de Boulemane.

Quatre des personnes décédées, deux femmes et deux hommes de la même famille, se trouvaient à bord de la voiture légère, tandis que la cinquième victime, un enfant, était avec ses parents à bord du véhicule tout-terrain.

Les autres victimes ont été évacuées vers le service des urgences de l’Hôpital Provincial Al Massira Al Khadra à Missour, relevant administrativement de la province de Boulemane, tandis que les dépouilles ont été transportées vers la morgue de cet hôpital, selon la presse locale.

Il est probable que le bilan des décès augmente après le transfert de deux cas critiques et trois cas de blessures graves à l’hôpital, selon la même source.

Par ailleurs, les éléments de la Gendarmerie royale ont ouvert une enquête sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les circonstances de cet accident de la route.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Au moins cinq morts dans une collision sur la route entre Misour et Outat El Haj

S'ABONNER
Partager
S'abonner