Lions de l’Atlas: Al Ahli SC sur la piste de Nayef Aguerd

Publié le
Mercato : l'Atlético Madrid prêt à dépenser 23,5 millions d'euros pour recruter Nayef Aguerd
Le défenseur marocain Nayef Aguerd rivalise avec l'attaquant norvégien Erling Haaland lors du match de football de la Premier League entre West Ham United et Manchester City au stade de Londres, à Londres, le 16 septembre 2023. © Ian Kington / IKIMAGES / AFP

La direction de West Ham aurait reçu une offre du club saoudien Al Ahli pour un transfert du défenseur marocain Nayef Aguerd.

C’est l’un des Lions de l’Atlas dont le nom se répète beaucoup à l’approche de la fenêtre estivale des transferts. Nayef Aguerd est ciblé par plusieurs clubs européens et arabes, mais c’est Al Ahli SC qui semble avoir matérialisé son souhait.

Le club saoudien a présenté une offre officielle à West Ham pour s’attacher les services de Nayef Aguerd, à en croire Winwin, qui ajoute que les négociations entre les parties concernées devraient se tenir cette semaine.

Lire aussi: Lions de l’Atlas: Nayef Aguerd pisté par l’Atlético Madrid pour 23 M€

Pour rappel, le contrat du Lion de l’Atlas avec le club londonien s’étend jusqu’au 30 juin 2027. Il a rejoint les Hammers en 2022 en provenance du Stade Rennais et a depuis joué deux saisons sous les couleurs du club anglais.

Du haut de ses 28 ans, le défenseur marocain a disputé 21 matchs en Premier League, marquant un but, et a également participé à 6 rencontres en Ligue Europa, où il a inscrit un autre but.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Lions de l’Atlas: Al Ahli SC sur la piste de Nayef Aguerd

S'ABONNER
Partager
S'abonner