Lions de l’Atlas: Hakimi rencontre le président de Young Africans SC en Tanzanie

Publié le
Achraf Hakimi en compagnie du président du club Young Africans SC en Tanzanie.
Achraf Hakimi en compagnie du président du club Young Africans SC en Tanzanie.

Achraf Hakimi poursuit ses vacances en Tanzanie. L’international marocain du Paris Saint-Germain a été accueilli par le président du club Young Africans SC, ce lundi à l’aéroport du Kilimandjaro. 

Après des escapades au Maroc et en Espagne, le Lion de l’Atlas Achraf Hakimi continue sa tournée touristique sur le continent africain. Le latéral droit du PSG a atterri ce lundi 24 juin à l’aéroport international du Kilimandjaro, en Tanzanie.

C’est le club de football Young Africans SC, basé dans la capitale Dar es Salam, qui a annoncé l’arrivée du joueur marocain. Quelques clichés de Hakimi en compagnie du président des Yanga, Hersi Ally Said, ont été partagés sur les réseaux sociaux.

L’on apprend également que le Lion de l’Atlas est venu avec certains de ses amis pour passer une semaine de vacances dans ce pays d’Afrique de l’Est. Le groupe visitera plusieurs régions du pays ainsi que ses attractions touristiques.

Lire aussi: En Jellaba, Achraf Hakimi souhaite Aid Moubarak

Pour rappel, Hakimi a récemment passé quelques jours à Nador en compagnie de Munir Mohamedi, portier des Lions de l’Atlas. Il a ensuite fait un détour par Marrakech où il a assisté au mariage de ce coéquipier, en compagnie d’autres stars de la sélection nationale. 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Lions de l’Atlas: Hakimi rencontre le président de Young Africans SC en Tanzanie

S'ABONNER
Partager
S'abonner