Rabat: un grave accident fait deux morts dont le fils d’un haut responsable

Publié le
Grave accident à Rabat, deux morts dont le fils d’un gouverneur
© DR.

Un grave accident de la route s’est produit samedi à Rabat à 5h du matin, entraînant la mort de deux personnes, dont le fils du gouverneur de Ouarzazate. Le fils survivant ainsi que son frère, grièvement blessé, et une fille ont été évacués vers l’hôpital Ibn Sina.

L’accident a eu lieu tôt le matin (vers 5h) dans le quartier Hassan, à proximité du ministère des Affaires étrangères. Deux voitures, une Bentley transportant les deux fils du gouverneur et une Audi avec quatre personnes à bord, sont entrées en collision.

Le fils du gouverneur et le conducteur de l’Audi ont perdu la vie sur le coup. Leurs dépouilles ont été transportées à la morgue, tandis que le deuxième fils du gouverneur et les trois autres passagers de l’Audi, dont une fille, ont été gravement blessés et admis à l’hôpital Ibn Sina, selon les informations d’Alyaoum 24.

Les deux véhicules ont subi d’importants dommages. Selon la même source, l’accident semble avoir été provoqué par l’Audi, qui circulait à grande vitesse dans le sens inverse.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Rabat: un grave accident fait deux morts dont le fils d’un haut responsable

S'ABONNER
Partager
S'abonner