Le Maroc sera l'invité d’honneur de la 37ème édition du Salon Gourmets de Madrid, le…
Le Maroc invité d’honneur au salon des affaires IMEX-Madrid 2025
Publié le
Le Maroc est l’invité d’honneur de la 23e édition de la foire IMEX-Madrid qui se tiendra les 19 et 20 février 2025, selon les organisateurs de cet événement dédié aux affaires internationales, au commerce extérieur et aux investissements.
En tant qu’invité d’honneur, le Maroc bénéficiera d’une visibilité renforcée pour promouvoir ses atouts économiques et sa dynamique d’investissement, notamment dans des secteurs clés comme l’énergie, l’industrie et la technologie, indique IMEX-Madrid sur son site internet.
La région de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, qui représentera le Royaume à ce Salon, disposera d’un stand qui mettra en avant son offre et ses mesures incitatives à l’investissement.
#Argentina se incorpora a los países que estarán presentes en #IMEXMadrid25, de la mano de Biznelp Ya son expertos de 68 países los que participarán en la Feria.
🔊Aún puedes concertar tus reuniones aquí 👇👇https://t.co/eoj5Ro6yoG pic.twitter.com/PJI32LHsHS— IMEX-ImpulsoExterior (@ImpulsoExterior) February 13, 2025
Dans le cadre de cette édition, le Centre Régional d’Investissement (CRI) de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, en collaboration avec la Chambre de Commerce d’Espagne à Tanger, organisera l’événement Doing Business, un espace de dialogue où seront exposées les potentialités économiques, industrielles et logistiques de la région.
Point de rencontre obligé et une référence internationale en matière d’affaires et du commerce international, la Foire IMEX de Madrid qui se tiendra au palais de Cybèle, réunira les professionnels du monde du commerce extérieur et des finances issus de 66 pays.
Au programme de cette édition, qui verra la participation d’une cinquantaine d’exposants, figurent plusieurs rencontres d’affaires, des conférences et des tables rondes traitant des thématiques liées à l’agroalimentaire, à la transformation digitale, à la finance, au conseil et à la logistique.
