La militante franco-palestinienne Rima Hassan, présente à la septième position de la liste insoumise aux…
France: Rima Hassan en garde à vue pour apologie du terrorisme
Publié le
L’eurodéputée franco-palestienne Rima Hassan a été placée jeudi en garde à vue en France pour apologie du terrorisme, a-t-on appris auprès de son entourage.
« Elle a été convoquée sous le régime de la garde à vue, ce qui est hallucinant étant donné qu’elle s’est toujours rendue à toutes ses convocations« , a réagi auprès de l’AFP une source au sein de La France insoumise (gauche radicale), confirmant une information du journal Le Parisien.
Selon Le Parisien, Rima Hassan a été placée en garde à vue dans le cadre d’une enquête autour d’un tweet qui aurait fait référence à l’un des auteurs d’un attentat contre l’aéroport de Tel-Aviv en 1972.
