Arsène Wenger à Casablanca pour le « Challenge Leadership Show »

Publié le
wenger leadership
Arsène Wenger. ©DR

The Challenge Leadership Show, la marque événementielle du magazine Challenge, lance son premier rendez-vous de l’année 2025 en accueillant, le 5 février à Casablanca, l’entraîneur de légende Arsène Wenger.

Le leadership est-il inné ou acquis? A-t-on une prédisposition naturelle à être leader ou est-ce un apprentissage tout au long d’une vie? Dans un monde en pleine transfiguration, où compétences et état d’esprit des femmes et des hommes qui dirigent grandes et petites équipes sont à développer en permanence pour ne pas être dépassés, Arsène Wenger explorera cette vaste question lors du Challenge Leadership Show, le 5 février à 18h30 au Mégarama-Casablanca.

Wenger a d’abord été joueur, puis entraîneur de Monaco, Nagoya et enfin Arsenal, où il a pu écrire sa propre légende pendant 22 ans. Fort de cette longévité unique dans le monde du football, il est aujourd’hui directeur du développement du football mondial auprès de la FIFA et surtout un conférencier dont le niveau managérial, la pédagogie et le sens de la communication impressionnent.

À travers ses conférences, celui qu’on appelle « le Professeur » partage une vision inspirante du management des équipes et des individualités, basé sur son exceptionnelle carrière. Et sa longévité a un secret: son leadership, sa capacité à repérer, attirer et fidéliser les talents, ainsi que ses méthodes de management qui font encore référence dans le football professionnel.

Le futur invité du Challenge Leadership Show est donc une formidable source d’inspiration pour tous ceux qui dirigent ou évoluent au sein de collectifs et qui souhaitent devenir leaders ou… le rester.

A ses côtés Michel Denisot, homme de l’iconique et historique « Grand Journal » sur Canal+, homme aux plus de 15.000 interviews, animateur et interviewer des plus grandes stars de la planète, sera là pour animer un événement qui promet d’être mémorable.

Lors d’une belle séquence d’interaction, le public, acteur de l’événement, interpellera Arsène Wenger et échangera avec lui à travers des questions et des opinions autour du leadership.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Arsène Wenger à Casablanca pour le « Challenge Leadership Show »

S'ABONNER
Partager
S'abonner