Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la Mongolie, …
Le Roi félicite le président du Mali à l’occasion de la fête nationale de son pays
Publié le
Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la transition, chef de l’État du Mali, le général d’armée Assimi Goïta, à l’occasion de la commémoration du 65e anniversaire de l’Indépendance de son pays.
Dans ce message, le Roi Mohammed VI exprime au chef de l’État du Mali ses félicitations ainsi que ses vœux les plus chaleureux pour le bonheur et la prospérité du peuple malien.
Le Souverain assure Goïta de l’importance qu’il attache à la consolidation des liens historiques de fraternité et de solidarité unissant les deux peuples.
Le Roi Mohammed VI a également réaffirmé la constante disposition du Royaume du Maroc à œuvrer, aux côtés de la République du Mali, « en faveur d’une coopération étroite, ambitieuse et renforcée et d’une Afrique stable, unie et prospère ».
