Météo: les couleurs du ciel ce mercredi 27 novembre

Publié le
météo, prévisions météorologiques, météorologie, Direction générale de la météorologie, alerte météo, vague de chaleur, canicule, Fortes pluies, chutes de neige , temps froid 

Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour le mercredi 27 novembre 2024:

– Temps assez chaud sur le Souss, les plaines intérieures et les provinces Sud.

– Nuages bas et formations brumeuses près des côtes au Nord de Kénitra et sur le Nord de l’Oriental et la Méditerrané.

– Ciel peu à passagèrement nuageux sur l’Atlas, ses régions voisines, le Sud-Est, l’Oriental et Sud.

– Rafales de vent assez fortes avec chasse-poussières sur le Sud et les régions à l’Ouest de l’Anti-Atlas.

– Températures minimales de l’ordre 05/10°C sur l’Atlas, de 08/12°C sur le Rif, le Sud de l’Oriental et le Sud-Est, de 16/22 °C sur le Souss et les provinces sahariennes et de 11/16 °C partout ailleurs.

– Température diurne en hausse sur les plaines et près des côtes Sud et en légère baisse ailleurs. – Mer belle en Méditerranée, belle à peu agitée sur le Détroit, agitée à forte entre Mehdia et Tarfaya et peu agitée à agitée ailleurs.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Météo: les couleurs du ciel ce mercredi 27 novembre

S'ABONNER
Partager
S'abonner