Météo: les couleurs du ciel ce mercredi 9 octobre

Publié le
météo, prévisions météorologiques, météorologie, Direction générale de la météorologie, alerte météo, vague de chaleur, canicule,

Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour le mercredi 9 octobre 2024:

– Pluies éparses ou faibles averses locales sur le Tangérois, Loukkos, le Rif occidental et le Gharb dès la fin de l’après-midi.

– Gouttes de pluie par moment sur les plaines au nord d’El-Jadida, le nord de Saiss et la rive méditerranéenne la nuit suivante.

– Nuages bas assez denses avec bruine locale sur les côtes centre et le nord-ouest des provinces sahariennes.

– Formations brumeuses par endroits sur les côtes atlantiques.

– Rafales de vent assez fortes sur la région de Tanger, l’Atlas et le nord des provinces du Sud.

– Températures minimales de l’ordre de 05/09°C sur les Haut et Moyen Atlas, 09/13 sur le Rif et les Hauts plateaux orientaux, 20/22°C sur les extrêmes Sud-Est et Sud et de 14/19°C sur le reste du Royaume.

– Températures du jour en légère baisse sur le Centre et en hausse ailleurs.

– Mer peu agitée à agitée en Méditerranée, peu agitée à agitée devenant agitée à forte le soir sur le Détroit, agitée devenant agitée à forte entre Cap Spartel et Tarfaya et peu agitée à agitée ailleurs.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Météo: les couleurs du ciel ce mercredi 9 octobre

S'ABONNER
Partager
S'abonner