Arrestation du « Chat », le criminel qui sème la terreur à Fès

Publié le
Image d'illustration.

Les habitants de Hay Sidi Boujida à Fès ont été témoins d’un crime horrible lundi 14 août. Un règlement de compte entre deux criminels, surnommés le « chat » et « Aâbiter », qui s’est terminé par un drame.

Un règlement de compte entre deux criminels à Fès a fini par un meurtre atroce. Il s’agit de délinquants, surnommés « Aâbiter » et le « chat », qui viennent de régler dans le sang un différent qui les oppose depuis quatre ans. A l’époque, le « Chat » avait tenté d’agresser la femme de « Aâbiter » en sa présence.

Le règlement de compte a fini par la mort de Aâbiter, baignant dans son sang après avoir reçu plusieurs coups de couteau du « Chat ». Selon la parution du quotidien Al Akhbar du mercredi 16 août, le « Chat » se serait vengé des coups que la victime avait portés à son visage, des mois auparavant. La même source précise que le « Chat » a des antécédents criminels et a déjà causé l’amputation de la main de Aâbitar qui a été miraculeusement sauvée après une intervention médicale.

L’événement a provoqué l’indignation d’une dizaine de citoyens qui, horrifiés, ont assisté au crime. Afin d’arrêter le « Chat », un policier a même été contraint de tirer une balle qui a blessé le prévenu au niveau de l’épaule. La police enquête actuellement sur les détails de ce crime.

Sujets

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Arrestation du « Chat », le criminel qui sème la terreur à Fès

S'ABONNER
Partager
S'abonner