Le procureur général du Roi près le tribunal de première instance d’Inzegane annonce l'ouverture d'une…
Chtouka-Aït Baha: quatre décès par noyade dans un bassin d’eau
Publié le
Quatre personnes, dont deux frères et leur mère, ont perdu la vie par noyade dans un bassin situé dans une exploitation agricole de la commune rurale d’Ouad Essafa, dans la province de Chtouka-Aït Baha.
Un drame vient de frapper la province de Chtouka-Aït Baha. Quatre personnes ont perdu la vie, dans la soirée de samedi dernier, par noyade dans une exploitation agricole. Selon les informations disponibles, quatre enfants sont entrés dans une exploitation agricole où se trouvait un bassin destiné à la collecte des eaux d’irrigation.
L’un des enfants est tombé dans le bassin, son camarade a tenté de le sauver, mais il est lui aussi tombé et s’est noyé. Le troisième a essayé de sauver les deux premiers, mais il a connu le même sort.
Lire aussi: Trois migrants morts noyés à Tarfaya
Le quatrième enfant est allé chercher la mère de deux des victimes à la maison. Arrivée sur les lieux, celle-ci est a glissé et est tombée à son tour dans le bassin. Elle ne survivra pas.
Aussitôt alertées, les éléments de la Gendarmerie royale et de la Protection civile se sont déplacés sur le lieux du drame. Une enquête a été ouverte immédiatement pour déterminer les circonstances de cet incident.
