Une étudiante à l'université Ibn Tofail à Kenitra a été arrêtée la semaine dernière, pour…
Kénitra: une fillette chute du premier étage d’un immeuble
Publié le
Une fillette a été évacuée vers l’hôpital Zemmouri de Kénitra après une chute du premier étage d’un immeuble résidentiel dans la nuit de dimanche à lundi.
Les éléments de la Protection civile sont intervenus dans la nuit de dimanche à lundi au quartier Al Wahda, à Kénitra, après la chute d’une fillette depuis la fenêtre d’un appartement situé au premier étage d’un immeuble résidentiel.
L’enfant a été rapidement secourue par les équipes de secours. Après avoir reçu les premiers soins sur les lieux de l’accident, elle a été évacuée par ambulance vers l’hôpital Zemmouri de Kénitra pour y subir des examens médicaux de contrôle.
Les premières constatations indiquent que la fillette n’a pas été grièvement blessée. Son transfert à l’hôpital visait essentiellement à évaluer son état de santé et à s’assurer qu’elle ne présentait aucune complication.
Les circonstances ayant conduit à cette chute demeurent, pour l’heure, inconnues. Les autorités compétentes poursuivent leurs investigations afin d’établir les causes exactes de cet accident.
