Tan-Tan: 53 paquets de drogue saisis et deux suspects arrêtés

Publié le
Tan-Tan : la Gendarmerie royale met en échec un réseau de trafic international de drogue
© DR

Les éléments de la Gendarmerie royale de Tan-Tan ont mené une opération ciblée, ce mercredi 24 septembre, qui a permis de saisir 53 paquets de drogue destinés à être acheminés par voie maritime. Deux individus soupçonnés d’être directement impliqués dans cette tentative de trafic ont été arrêtés sur place.

Selon des sources locales proches de l’enquête, les deux suspects ont été placés sous garde à vue, dans le cadre d’une enquête supervisée par le Parquet compétent, tandis que les investigations se poursuivent pour identifier l’ensemble des membres du réseau et ses ramifications.

Cette intervention intervient parallèlement à une autre opération similaire sur la côte de Plage Blanche à l’échelle de la province de Guelmim, illustrant la réactivité et la vigilance des forces de sécurité face aux menaces liées au trafic de stupéfiants sur les côtes sud du Royaume.

Ces actions mettent en lumière la haute préparation et le professionnalisme des éléments de la Gendarmerie royale de la région Guelmim-Oued Noun, ainsi que la mobilisation de la direction régionale pour sécuriser les côtes et lutter contre toutes les activités criminelles transfrontalières.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Tan-Tan: 53 paquets de drogue saisis et deux suspects arrêtés

S'ABONNER
Partager
S'abonner