Tétouan: un octogénaire arrêté pour avoir agressé violemment une femme et sa fillette

Publié le
tétouan

La police de Tétouan a arrêté un homme suite à la publication d’une vidéo où l’on voit un homme agresser violemment une femme et sa fille en bas âge à Tétouan.

Une vidéo choquante largement partagée sur les réseaux sociaux montre un homme agressant violemment une femme et son enfant dans une maison à Tétouan. L’homme frappe la femme avec un bâton et assène des coups de pied à la jeune fille, la faisant chuter dans les escaliers.

Les investigations, menées après une plainte déposée par la victime, ont abouti à l’arrestation du suspect. Ce dernier, âgé de 80 ans, a été placé en garde à vue en attendant l’enquête judiciaire, sous la supervision du parquet compétent, afin de clarifier les circonstances et les détails de cette affaire.

Selon les informations relayées par des confrères, la femme loue un appartement dans le quartier Korrat Sbaa qui appartient à l’homme montré dans la vidéo. Une dispute a éclaté entre eux en raison du non-paiement par la femme de ses arriérés de loyer. Une voisine est intervenue pour tenter de mettre fin à la dispute.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Tétouan: un octogénaire arrêté pour avoir agressé violemment une femme et sa fillette

S'ABONNER
Partager
S'abonner