Le champion du monde des Arts Martiaux Mixtes (MMA), Abou Bakr Azaitar ne disputera pas…
Tifnit: une voiture dévale la falaise et s’écrase sur le sable, aucun blessé
Publié le
À Tifnit, une voiture a chuté d’une falaise sur la plage après un oubli de frein à main. Aucun blessé, mais de gros dégâts matériels.
Mardi soir, une voiture légère a connu un accident spectaculaire au bord du dangereux promontoire surplombant la plage de Tifnit, dans la province de Chtouka-Aït Baha.
Selon des témoins, le véhicule, laissé sans frein à main par sa conductrice, a commencé à rouler seul avant de basculer dans le vide. Il a effectué une chute vertigineuse, s’écrasant violemment sur le sable après un renversement digne d’une scène de film.
Par chance, aucun vacancier n’a été blessé, mais la voiture a subi de lourds dégâts matériels.
C’est la première fois qu’un tel incident se produit sur cette plage très fréquentée chaque été, malgré l’absence d’infrastructures et de parkings aménagés. Faute d’espaces sécurisés, de nombreux automobilistes se voient contraints de stationner au bord du précipice surplombant le littoral.
