Un tragique accident aérien a endeuillé les Forces armées royales (FAR) ce lundi matin, à…
Algérie: un crash d’avion fait quatre morts
Publié le
Quatre personnes, dont une de nationalité chilienne et deux officiers de la protection civile, sont mortes mardi dans un accident d’avion à Jijel, dans l’Est de l’Algérie, a indiqué la protection civile dans un communiqué.
Il s’agit selon la même source d’un avion de reconnaissance construit par la compagnie Tchèque Zlin qui s’est écrasé dans un aéroport.
« Un grave accident aérien est survenu dans la wilaya de Jijel, à l’ aéroport Ferhat Abbas, tuant ses quatre occupants engagés dans une mission de formation et de perfectionnement aérien« , écrit la protection civile.
Les autorités algériennes n’ont pas communiqué le noms de l’instructeur chilien et du directeur de l’école de formation APTATA.
