Le maire de la petite ville française d'Alès (sud), Christophe Rivenq, sous protection policière après…
Trump piégé par un canular téléphonique
Publié le
Piéger le président de la première puissance mondiale avec un canular téléphonique à bord d’Air Force One? C’est possible.
Se faisant passer pour le sénateur démocrate du New Jersey Robert Menendez, le comédien John Melendez a réussi à entrer en contact par téléphone avec Donald Trump mercredi soir alors que ce dernier se trouvait à bord de l’avion présidentiel Air Force One.
« Vous avez traversé des épreuves difficiles, et je pense que c’était un peu injuste, mais félicitations », dit-il au « sénateur », un temps poursuivi pour corruption avant que les charges à son encontre ne soient finalement abandonnées.
Les deux hommes poursuivent ensuite leur conversation, passant de l’immigration au remplacement du juge Anthony Kennedy à la Cour suprême.
Le comédien a raconté avoir appelé la Maison-Blanche en se faisant passer pour un assistant du sénateur, après avoir laissé un numéro de portable, et, in fine, avoir été mis en contact avec le président à bord d’Air Force One.
Samedi matin, le comédien indique sur Twitter que des agents américains seraient sur le point de l’arrêter :
