CAN 2025: les journalistes accrédités ne sont pas exemptés de Fan ID (comité d’organisation)

Publié le
fan id pour les journalistes à la CAN 2025
© FRMF

Le Comité local dorganisation de la Coupe d’Afrique des nations 2025 a émis ce vendredi un rappel important à l’attention des journalistes accrédités pour couvrir la compétition au Maroc.

Dans un communiqué publié ce vendredi 12 décembre, le Comité d’organisation local de la Coupe d’Afrique des nations de football rappelle aux journalistes accrédités pour couvrir la compétition au Maroc qu’il est obligatoire de détenir une Fan ID pour pouvoir accéder au stade.

«Tous les représentants des médias accrédités par la Confédération Africaine de Football (CAF) pour la couverture du tournoi doivent télécharger l’application Yalla et compléter toutes les informations requises, en raison de son importance dans la facilitation des procédures organisationnelles durant cette compétition continentale», souligne le communiqué.

Lire aussi. CAN 2025: les Fan ID désormais accessibles pour les étrangers présents au Maroc

La même source ajoute que «l’accréditation de presse pour le tournoi, à elle seule, ne donne pas accès aux stades, sauf si elle est accompagnée de la carte FAN ID», rappelant que l’application Yalla est disponible sur les e-boutiques Play Store et App Store.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

CAN 2025: les journalistes accrédités ne sont pas exemptés de Fan ID (comité d’organisation)

S'ABONNER
Partager
S'abonner