CAN U17: la finale Maroc-Mali change d’horaire

Publié le
maroc mali can u17
Le Maroc affronte le Mali en finale de la CAN U17 2025. ©DR

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a dévoilé le nouvel horaire de la finale de la CAN U17 entre le Maroc et le Mali, initialement prévue ce samedi à 20h00.

Après avoir battu la sélection ivoirienne (0-0, tab 4-3) en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations U17, les Lionceaux de l’Atlas affronteront en finale l’équipe nationale du Mali. 

La rencontre était programmée pour ce samedi à partir de 20h00 (heure marocaine) au stade El Bachir de Mohammedia. Mais quelques changements ont été annoncés par la Fédération royale marocaine de football (FRMF): le choc aura lieu finalement sur la même pelouse mais à partir de 15h00.

Le comité d’organisation de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations U17 Maroc-2025, poursuit la vente des billets pour la finale qui opposera la sélection nationale U17 à son homologue malienne. Cette rencontre se déroulera au stade El Bachir à Mohammedia, à partir de 15h00”, lit-on sur le site de la FRMF. 

Lire aussi: CAN U17/Nabil Baha: « Le Maroc mérite d’être champion d’Afrique »

L’instance qui gère le football marocain indique également que la vente des billets est ouverte et se fait en ligne sur la plateforme www.webook.com. La fédé “invite le public à acheter ses billets dans les délais afin d’assister à cet événement continental dans les meilleures conditions”.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

CAN U17: la finale Maroc-Mali change d’horaire

S'ABONNER
Partager
S'abonner