Le Real Betis Séville s'est attaché les services de l’international Marocain Abdessamad Ezzalzouli en provenance…
Liga: nul entre le Betis et Osasuna (1-1), Ezzalzouli buteur
Publié le
L’international marocain Abdessamad Ezzalzouli s’est distingué, dimanche, en inscrivant le seul but du Real Betis lors du match nul face au CA Osasuna (1-1), pour le compte de la 31e journée de la Liga espagnole.
Dès les premières minutes de la rencontre disputée au stade El Sadar, à Pampelune, le joueur marocain a ouvert le score à la 7e minute, à l’issue d’une action rapide menée par les Andalous.
Osasuna est parvenu à revenir dans la partie avant la pause grâce à un penalty transformé par le Croate Ante Budimir à la 40e minute. La seconde période a été marquée par une intensité soutenue des deux côtés, sans qu’aucune des deux équipes ne parvienne à faire la différence.
95′ ⏱⚽️ Final del partido en El Sadar con reparto de puntos.
🔴🔵 #OsasunaRealBetis 1-1 💚🤍#DíaDeBetis pic.twitter.com/uDDTNta8hY
— Real Betis Balompié 🌴💚 (@RealBetis) April 12, 2026
Avec cette nouvelle réalisation, Ezzalzouli porte son total à six buts et cinq passes décisives en 21 rencontres de Liga, poursuivant une saison solide parmi les joueurs les plus performants du championnat.
À l’issue de cette journée, le Real Betis occupe la 5e place du classement, tandis qu’Osasuna reste installé en milieu de tableau, à la 9e position.
