Le gardien du Raja Anas Zniti rejoint le club émirati d’Al-Wasl

Publié le
Anas Zniti, portier des Verts
Anas Zniti. DR

Le gardien de but marocain Anas Zniti s’est engagé avec le club émirati d’Al-Wasl en provenance du Raja de Casablanca, a annoncé vendredi le club de la première division émiratie de football.

Zniti défendra les couleurs d’Al-Wasl lors de ses participations internationales, à l’image de la Ligue des Champions d’Asie 2024-2025.

Après avoir débuté sa carrière au Maghreb de Fès, Zniti (36 ans) a rejoint l’AS FAR puis le Raja de Casablanca.

Durant sa carrière, il a remporté plusieurs titres avec le MAS, dont la Coupe du Trône, la Coupe de la CAF et la Supercoupe d’Afrique.

Aux côtés du Raja de Casablanca, il a décroché le championnat national à deux reprises, trois Coupes du Trône, une Coupe de l’UNAF, une Coupe Arabe, deux Coupes de la CAF et une Supercoupe d’Afrique.

Sous le maillot des Lions de l’Atlas, Zniti a également remporté le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) des joueurs locaux à deux reprises.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Le gardien du Raja Anas Zniti rejoint le club émirati d’Al-Wasl

S'ABONNER
Partager
S'abonner