Azzedine Ounahi est dans le viseur de deux cadors saoudiens, qui espèrent le rafler durant…
Mercato: Ounahi dit non à une grosse offre du Spartak Moscou
Publié le
Actuellement disponible sur le marché des transferts, Azzedine Ounahi a refusé une grosse offre. Le Lion de l’Atlas a dit non au Spartak Moscou et reste à l’affût pour un éventuel transfert cet été.
Après une saison en prêt au Panathinaïkos, Azzedine Ounahi devait retrouver son club l’Olympique de Marseille. Mais ce dernier ne semble pas emballé à l’idée de ce come-back et préfère donc trouver à son joueur un nouveau challenge pour le relancer.
L’on se souvient tous de la dernière saison d’Ounahi à l’OM, marquée par plusieurs absences dues à des blessures. Bilan? Une année jugée décevante par les dirigeants phocéens, mais également par les supporters qui attendaient beaucoup plus du phénomène marocain qui avait brillé de mille feux sous les couleurs marocaines en Coupe du monde 2022.
Lire aussi: Lions de l’Atlas: Azzedine Ounahi bientôt en Premier League?
Ainsi, le milieu de terrain fut prêté au Panathinaïkos avec une option d’achat. Il y a finalement retrouvé son rythme et son niveau. Le club grec est convaincu par le talent du joueur marocain mais sa valeur semble loin de ce que peut offrir pour le signer dans ses rangs.
🚨🔵⚪️🇲🇦 #Ligue1 |
⛔️ Azzedine Ounahi a refusé l’offre du Spartak Moscou qui lui proposait 2,5M€ nets par an.
Avec @sebnonda et @HanifBerkanehttps://t.co/jRxVGhQNFo pic.twitter.com/w9mzrghm72
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) June 29, 2025
Contrairement au Pana, un club est passé à l’action pour attirer Ounahi dans ses rangs. Il s’agit du Spartak Moscou qui a terminé 4e du classement de son championnat pour la saison 2024-2025. Selon le journaliste sportif Santi Aouna, les Russes ont soumis une offre d’une valeur de 12 millions d’euros à l’OM et proposé un salaire de 2,5 millions d’euros par an à Ounahi.
Mais le Lion de l’Atlas, donnant plus d’importance au projet sportif qu’à l’aspect financier, a refusé de jouer pour le Spartak Moscou, alors que l’OM avait accepté. Indésirable à Marseille, qui réussira à convaincre Ounahi? Affaire à suivre.
