Mondial 2026 : l’arbitre marocain Jalal Jayed au sifflet pour Allemagne-Curaçao

Publié le
Jalal Jayed, Mondial 2026, arbitres, arbitres marocains
L'arbitre marocain Jayed Jalal © DR

L’arbitre marocain Jalal Jayed dirigera, dimanche à Houston, la rencontre entre l’Allemagne et Curaçao, comptant pour la première journée du groupe E de la Coupe du monde 2026. 

Cette désignation constitue une étape importante dans la carrière de l’officiel marocain, qui fera ses débuts en tant qu’arbitre central dans une phase finale de Mondial.

Publicité

Il sera assisté par ses compatriotes Zakaria Brinsi et Mostafa Akarkad, tandis que le Sud-Africain Abongile Tom assurera les fonctions de quatrième arbitre.

Cette affiche revêt également un caractère historique pour Curaçao, qui participe pour la première fois de son histoire à une Coupe du monde. La sélection caribéenne entame ainsi son aventure mondiale face à l’Allemagne, l’une des nations les plus prestigieuses du football international.

Ce match ouvrira le parcours des deux équipes dans un groupe E également composé de la Côte d’Ivoire et de l’Équateur.

Publicité

Publicité

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Mondial 2026 : l’arbitre marocain Jalal Jayed au sifflet pour Allemagne-Curaçao

S'ABONNER
Partager
S'abonner