Mondial U20: la légende brésilienne Ronaldo Nazário salue le sacre historique du Maroc

Publié le
ronaldo-nazario
L'ancien international brésilien Ronaldo Nazario. ©DR

L’ancien international brésilien Ronaldo Nazário a salué le sacre historique du Maroc au Mondial U20, assurant que le football marocain a offert au monde entier « une belle histoire à apprécier ».

« Évidemment, nous n’aimons pas perdre, mais face au Maroc, nous avons été dominés. Quand le football nous offre une histoire aussi belle que celle du Maroc, nous ne pouvons que l’apprécier », a confié la légende brésilienne dans une interview accordée à des médias espagnols.

La sélection brésilienne avait été battue par les Lionceaux de l’Atlas (2-1) lors du deuxième match de la phase de groupes.

Le Maroc a remporté, lundi, le titre mondial U20 en s’imposant face à l’Argentine (2-0) en finale, signant ainsi une performance historique qui confirme la montée en puissance du football marocain sur la scène internationale.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Mondial U20: la légende brésilienne Ronaldo Nazário salue le sacre historique du Maroc

S'ABONNER
Partager
S'abonner