Le Bayern de Munich vient d'officialiser l'arrivée d'Ismail Saibari en provenance du PSV Eindhoven pour…
Bayern Munich: Ismaël Saibari prend ses quartiers
Publié le
Ismaël Saibari est arrivé mercredi à Munich pour découvrir, pour la première fois, son nouveau cadre de vie ainsi que le centre d’entraînement du club, la célèbre Säbener Straße.
Deux semaines après avoir signé son contrat avec le Bayern dans les bureaux du club à New York, alors qu’il disputait la Coupe du monde avec le Maroc, Ismael Saibari a enfin pu prendre ses premiers repères dans la capitale bavaroise mercredi.
S’il n’a pas encore visité l’Allianz Arena, l’emblématique antre du champion d’Allemagne en titre, le Lion de l’Atlas et sa famille ont en revanche pu découvrir le centre d’entraînement du Bayern et rencontrer plusieurs membres du personnel du club.
Welcome to the FC Bayern family ❤️🤍 pic.twitter.com/3THHxWqlOV
— FC Bayern (@FCBayernEN) July 15, 2026
Le Bayern Munich suivait l’ex-star du PSV Eindhoven, MVP en titre de l’Eredivisie, bien avant ses performances au Mondial 2026 (trois buts contre le Brésil, l’Ecosse et Haïti). «Nous nous sommes positionnés très tôt sur son dossier. Nous connaissions les qualités d’Ismaël et avons pu lui présenter rapidement un projet concret au Bayern», a expliqué Max Eberl, membre du directoire chargé du secteur sportif.
Lire aussi. Officiel: Saibari signe au Bayern Munich pour 55 M€
L’entraîneur bavarois Vincent Kompany retrouvera son groupe la semaine prochaine pour la reprise de la préparation estivale, mais sans Saibari. Actuellement en vacances, le Marocain rejoindra Munich ultérieurement pour entamer pleinement son aventure sous les couleurs du Bayern.
