Le Marocain El Mahjoub Dazza, vainqueur des marathons de Prague et Fukuoka en 2019, a…
Le Marocain Oualid El Hajjam signe pour deux ans à Bordeaux
Publié le
L’ancien international marocain Oualid El Hajjam s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec les Girondins de Bordeaux, jusqu’en 2027, a annoncé mercredi le club de National 2 du championnat français de football.
« Nous sommes très heureux de vous annoncer la signature de Oualid El Hajjam. L’international marocain vient renforcer la défense bordelaise et apportera toute son expérience au groupe Marine et Blanc« , a écrit le club sur son compte officiel X.
𝘽𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚 𝙊𝙪𝙖𝙡𝙞𝙙 💙🤍
Nous sommes très heureux de vous annoncer la signature de Oualid El Hajjam. Latéral droit ou défenseur central, cet international marocain vient renforcer la défense bordelaise pour la saison 2025/2026.
Avec 69 rencontres disputées en… pic.twitter.com/uxt8MSpHt4
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) September 10, 2025
Évoluant au poste de défenseur central ou latéral droit, l’ancien international marocain de 34 ans (3 sélections en 2018 et 2019 sous Hervé Renard et Vahid Halilhodzic) a été recruté pour pallier l’absence de longue durée du Malien Nadjib Cissé, opéré des ligaments croisés du genou droit après s’être blessé lors du stage d’avant-saison, selon des médias de l’Hexagone.
Durant sa carrière, Oualid El Hajjam a notamment disputé 70 rencontres en Ligue 1 et plus de 110 en Ligue 2 sous les couleurs d’Amiens, Troyes et Le Havre avec lequel il vient de résilier son contrat qui courait jusqu’en 2026.
Lire aussi: L2: l’espoir renaît pour Bordeaux, conforté par le CNOSF en attendant la FFF
Ancien pilier du football français, le club des Girondins de Bordeaux, riche de plusieurs titres et d’une solide histoire en première division (Ligue 1), a vécu ces dernières années au rythme d’une crise financière profonde qui a entraîné sa descente en cascade, jusqu’en National 2 (4è division).
Il compte à son palmarès six titres de champion de France (Ligue 1), quatre Coupe de France, trois Coupes de la Ligue et deux Trophée des Champions.
