Lions de l’Atlas: Eliesse Ben Seghir dans le viseur du FC Barcelone 

Publié le
Mercato : deux clubs allemands foncent sur Eliesse Ben Seghir
L'international marocain Eliesse Ben Seghir célèbre le deuxième but de son équipe lors du match de football français L1 entre le RC Strasbourg Alsace et l'AS Monaco au Stade de la Meinau à Strasbourg, dans l'est de la France, le 9 novembre 2024. (Photo de SÉBASTIEN BOZON / AFP)

Jeune pépite de la sélection marocaine et de l’AS Monaco, Eliesse Ben Seghir intéresse un des plus grands clubs d’Espagne et d’Europe: le FC Barcelone. 

Auteur d’un début de saison impressionnant, Eliesse Ben Seghir, 19 ans, fait déjà “saliver” les géants d’Europe. Selon plusieurs médias espagnols, dont Mundo Deportivo, le jeune Lion de l’Atlas pourrait rejoindre le FC Barcelone dès ce mercato hivernal. 

Selon la même source, le Barça, qui vit une situation économique difficile, puise les jeunes talents de La Masia pour les intégrer au sein de son équipe première, mais pas que. Le club garde tout de même un œil sur les jeunes pépites qui évoluent en Europe. 

C’est le cas d’Eliesse Ben Seghir, “un jeune ailier qui émerge à Monaco”. Avec les Monégasques, ce dernier est à 5 buts et 3 passes décisives en 16 matchs de Ligue 1. Très technique et rapide, le joueur ne passe pas inaperçu. 

Lire aussi: Igamane, Ben Seghir, Akhomach… la relève est assurée pour les Lions de l’Atlas

Toutefois, pour s’attacher ses services, les Blaugranas devront mettre la main à la poche. Actuellement, la valeur de Ben Seghir sur le marché affiche une somme de 30 millions d’euros. Est-ce que le Barça peut se le permettre? Nous le saurons dans quelques semaines.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Lions de l’Atlas: Eliesse Ben Seghir dans le viseur du FC Barcelone 

S'ABONNER
Partager
S'abonner