Rugby à 7: le Maroc se qualifie au demi-finale de la Coupe arabe

Publié le
rugby sept alexendrie maroc

L’équipe nationale de rugby à 7 s’est qualifiée, vendredi, pour les demi-finales du 10e Championnat arabe de la discipline qui se déroule à Alexandrie, en Egypte, du 13 au 15 février.

L’équipe nationale a validé son ticket pour le carré d’as après avoir terminé en tête du groupe A en battant son homologue palestinienne (45-0), libyenne (45-5) et saoudienne (36-5).

Le Maroc, tenant du titre et quadruple vainqueur du championnat, affrontera, samedi, l’équipe classée deuxième du groupe B qui comprend l’Égypte, les Émirats arabes unis, la Jordanie, l’Irak et le Liban.

Parallèlement à ce championnat, l’Egypte accueille également le 5e Championnat arabe féminin avec la participation de six équipes, à savoir l’Egypte, la Tunisie, les Emirats arabes unis, le Liban, la Jordanie et l’Arabie Saoudite.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Rugby à 7: le Maroc se qualifie au demi-finale de la Coupe arabe

S'ABONNER
Partager
S'abonner