Le Paris SG a remporté son cinquième Trophée des champions d'affilée en battant Monaco 2-1,…
Trophée des champions: le PSG jouera avec un flocage en arabe face à Monaco
Publié le
Le PSG affronte Monaco lors du Trophée des Champions, ce dimanche 5 janvier 2025 à Doha. Pour ce match, les joueurs du PSG évolueront avec un flocage en arabe.
À l’occasion du Trophée des Champions qui se tiendra ce dimanche à Doha (17h30, heure marocaine), le Paris Saint-Germain a prévu un flocage inédit: l’utilisation de l’écriture arabe sur le maillot home porté par les joueurs. Une première pour le club parisien, réalisée en collaboration avec l’artiste Fatma Al Sharshani. Le club avait, rappelons le, déjà affiché des flocages coréens et mandarins par le passé.
À l’occasion du Trophée des Champions Visit Qatar, procurez-vous le nouveau flocage inédit et collector ! 🆒#PSGVisitQatarTour2025 🇶🇦
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 3, 2025
« Cette collaboration s’inscrit dans la continuité d’une association réussie avec Fatma Al Sharshani, qui avait déjà œuvré avec le Paris Saint-Germain en mars 2023. Aujourd’hui, l’artiste revient avec un design unique qui célèbre l’identité et le patrimoine culturel », explique le PSG.
Les maillots de cinq joueurs seront mis en vente : Achraf Hakimi, Ousmane Dembélé, Bradley Barcola, Joao Neves et Vitinha. Ils sont disponibles en ligne, mais aussi dans la boutique du club à Doha depuis le 3 janvier dernier. « Cette initiative marque un moment fort dans l’histoire du Club, qui célèbre son attachement à ses fans et partenaires internationaux », conclut le club.
